Demandez dès maintenant une offre sans engagement

Reisswolf reçoit le Trophée du Commerce France Suisse de la CCIFS

L’entreprise Reisswolf s’est vu décerner le Trophée du Commerce de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Suisse pour ses services novateurs en matière de destruction confidentielle de données papiers et de supports de données numériques.

Le 7 février 2020, L’entreprise Reisswolf, représentée par Christophe GENCE, Administrateur Délégué et CEO de Paprec Suisse, a reçu le « Trophée du Commerce France Suisse » décerné par la Chambre de Commerce et d’Industrie franco-suisse, dans la catégorie « Industrie et Technologie ». Avec ce prix, l’organisation binationale reconnait l’importance de la qualité des services proposés par Reisswolf depuis près de 25 ans. L’entreprise du Groupe Paprec détruit les données confidentielles au format papier ou numérique de manière professionnelle, moderne et respectueuse de l’environnement. Reisswolf apporte une innovation majeure dans le suivi électronique des prestations rendues ainsi qu’un outil industriel de pointe.

À propos de la distinction

Le « Trophée du Commerce France Suisse » est remis chaque année par la Chambre de Commerce et d’Industrie franco-suisse dans huit catégories différentes. La remise des trophées a eu lieu le 7 février dans le cadre prestigieux du Casino Barrière de Montreux. La Chambre de Commerce et d’Industrie est le principal réseau d’entreprises franco-suisse avec près de 750 sociétés membres. Il regroupe une large majorité des entreprises françaises basées en Suisse, ainsi qu’un grand nombre d’entreprises suisses entretenant des relations commerciales avec la France.

À propos de Reisswolf

Depuis 1996, Reisswolf Suisse collecte et détruit des données sensibles au format papier et numérique. Avec ce service important, l’entreprise veille à ce que la confidentialité des informations soit préservée. Le processus couvre la mise à disposition de conteneurs verrouillables électroniquement, leur transport sécurisé, ainsi que la destruction en toute fiabilité des documents et supports de données par des broyeuses hautes performances. Ce faisant, Reisswolf assume en permanence sa responsabilité environnementale et envoie les matières issues du broyage des supports de données au recyclage. En outre, Reisswolf est la seule entreprise suisse certifiée DIN 66399 (classe de protection 3), une norme qui régit la sécurité des processus de destruction des données. Reisswolf dispose de succursales à Bâle, à Lucerne, à Zurich et, depuis la fin 2019, à Genève. Grâce à ses installations ultramodernes et à ses véhicules de destruction mobiles, l’entreprise propose des solutions de destruction sur mesure dans toute la Suisse.

Create date: 10.02.2020 | Auteur Reisswolf