Demandez dès maintenant une offre sans engagement

Reisswolf ouvre une succursale à Genève

Reisswolf Suisse, spécialiste de la destruction sécurisée de documents et de supports de données, a ouvert une nouvelle succursale à Satigny (Genève) fin 2019.

La nouvelle agence Reisswolf située à Satigny est la quatrième à ouvrir ses portes en Suisse. Elle assure une collecte et une élimination sécurisées et conformes aux réglementations sur la protection des données. Jusqu’ici, notre entreprise était implantée à Zurich, Bâle et Lucerne et ces trois sites desservaient également l’ouest de la Suisse. Grâce à cette agence supplémentaire située dans le canton de Genève, nos clientes et clients de Suisse romande bénéficient d’un service encore plus personnalisé et de délais réduits

Destruction sécurisée de tous types de données

Reisswolf est votre partenaire compétent et digne de confiance pour la destruction confidentielle et respectueuse de l’environnement de vos documents et supports de données. Nous proposons un large spectre de services:

  • Destruction de documents: Reisswolf met à votre disposition des conteneurs de collecte verrouillables pour le stockage des documents. En fonction de votre choix, vos documents sont détruits par une broyeuse hautes performances sur le site Reisswolf le plus proche ou directement sur place par une broyeuse mobile.
  • Enlèvement d’archives: Reisswolf débarrasse vos archives et espaces de stockage des données et documents dont vous n’avez plus besoin, dans le respect des délais de conservation légaux et des lois relatives à la protection des données.
  • Destruction de supports de données: Pour des raisons de sécurité, les supports de données sensibles ne doivent pas être simplement effacés, mais physiquement détruits. Reisswolf propose ce service notamment pour les disques durs, les ordinateurs portables, les tablettes, les CD/DVD et les cartes de crédit.
  • Destruction de clichés radiographiques: Pour les entreprises des secteurs industriel, médical et graphique, Reisswolf se charge de la destruction sécurisée des supports vidéo et clichés tels que les radiographies, les tests de matériaux et les procédés d’impression.

Fiabilité certifiée

Pour le traitement des données sensibles, la sécurité et une confidentialité absolue sont d’une importance capitale. Chez Reisswolf, nous accordons une grande valeur à ces exigences. Tous nos sites sont certifiés ISO 9001:2015 (gestion de la qualité), ISO 14001:2015 (gestion de l’environnement) et ISO 45001:2018 (protection de la santé et de la sécurité au travail). En tant que membre du comité, Reisswolf a contribué de manière active à la définition de la norme DIN 66399 relative à la destruction des supports de données. Les entreprises Reisswolf et les broyeuses mobiles sont déjà certifiées conformes à cette nouvelle norme. Le site de Satigny sera également certifié dans le courant de l’année.

Afin de sécuriser au maximum le processus de destruction, mais aussi le stockage des données, des conteneurs équipés d’un verrou de sécurité e.l.sy sont installés chez les clients. Ce verrou s’ouvre non pas avec une clé, mais avec une carte RFID. Grâce à lui, il est possible d’enregistrer et de documenter chaque accès.

En matière de sécurité, l’expérience de Reisswolf est tout aussi importante que les certifications et les procédures techniques. Depuis près de 25 ans, l’entreprise détruit des documents et supports de données confidentiels en Suisse. Ainsi, chaque année, plus de 15 000 tonnes de documents sont éliminées de manière professionnelle, discrète et respectueuse de l’environnement.

En savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres et services ou vous avez besoin d’un devis sans engagement ? Utilisez notre formulaire de contact ((http://www.reisswolf.ch/contact/demander-un-devis/)) pour nous soumettre vos demandes en toute facilité.

Create date: 03.02.2020 | Auteur Reisswolf